Rammstein >> Rammstein : Déclaré "ennemi public" en Biélorussie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Fevrier 2010 - 13:11:49
Ba puta*n, en tant que fan absolu de Rammstein ça me sidère ... Il y a bien des groupes extrêmes dont les paroles sont orientées limite néo-nazies ..

Mardi 23 Fevrier 2010 - 13:16:50
Affligeant!
Je remarque quand même que Rammstein a détrôné Manson comme thermometre de la connerie humaine. Tous comptes faits ces groupes que nous autres on qualifie de commerciaux ont au moins le mérite d'essuyer toutes les diatribes des "bien-pensants" à notre place et de rappeler au metal quelle place il occupe dans nos sociétés.
Alors vive Rammstein et à bas le dernier dictateur d'Europe! 0

Mardi 23 Fevrier 2010 - 13:34:54
C'est n'importe quoi...
Y'a qu'une chose à dire : Longue vie à Rammstein !

Mardi 23 Fevrier 2010 - 13:39:50
C'est débile de réagir comme cela ! Ce n'est que de la musique ! Dès qu'on apprécie un groupe, il faut toujours des personnes pour semer la zizanie !

Mardi 23 Fevrier 2010 - 13:58:12
je suis sûr qu'avant l'été, ils auront droit à une fatwa

Mardi 23 Fevrier 2010 - 14:20:35
Bah, Rammstein est visé car c'est un groupe très populaire, écouté par un auditoire assez varié, et qui de fait représente une "menace" plus grande.
Et puis, le metal est un Combat, de près ou de loin. Donc si Rammstein titille à ce point, c'est révélateur et c'est bon signe ;)

Mardi 23 Fevrier 2010 - 14:25:55
Les biélorusses vont devoir encore se coltiner les éternels chants staliniens.0

Mardi 23 Fevrier 2010 - 15:44:22
Je chiale souvent après mon gouvernement et nos problèmes...mais quand je vois sa...Vive le Québec!

Mardi 23 Fevrier 2010 - 16:05:42
Je suis déçu, je pensais que le titre d'ennemi public n°1 serait décerné à Cannibal Corpse

Mardi 23 Fevrier 2010 - 16:24:43
Il y a une différence entre des paroles chocantes pour faire réaliser et dénoncer certains trucs comme le fait Rammstein et avoir des paroles volontairement destructrices pour tenter de tout foutre en l'air. Et puis quoi encore!? On va aussi censurer Duteil avec sa chanson ''Prendre un enfant dans ses bras''!? Pourtant, de leur point de vue, ça prmouvoit la pédophilie et la mort de l'enfant, la fin de la succesion, DONC DE L'HUMANITÉ! et ensuite la nécrophilie!
J'exagère oseront certains, non, c'est ce que je ressens à travers cette pervesrion auditive et je me sens manipulé et envie de faire pareil. Tant qu'à y être!
0